Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 somme de cellulles contenant formules

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zesuila

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous, cela faisait un petit moment que je n'avais pas demandé votre aide.
J'ai dans un fichier excel 9 feuilles.
Dans chacune de ces feuilles à la cellule Z7 j'ai cette formule : =" total pointure 27-30 = " & NB.SI($W$6:$W$43;"27")+NB.SI($W$6:$W$43;"28")+NB.SI($W$6:$W$43;"29")+NB.SI($W$6:$W$43;"30")
Je voudrais dans une feuille recap pouvoir faire la somme de ces cellules.
Je n'y arrive pas!
Merci de votre aide

Cela ne fonctionne pas. j'ai 2 feuilles avant qui ne doivent pas entrer en compte
Si je suis ta formule cela fait donc =SOMME(Feuil3:Feuil11!Z7) et j'ai comme réponse #NOM?
Mes feuilles se nomment U1, U2, U3, U4, U5, U6, U7, U8, U9

Re,
tu prends tes 2 feuilles qui ne doivent pas être prisent en compter et tu les places au début
et tu fait la formule
Tes feuilles U1 à U9 doivent se suivre sans une autre feuille entre, qui polluerait le calcul
=somme(U1:U9!Z7)

J'avais essayé cela mais pareil cela ne focntionnait pas.
J'ai donc scindé la formule - j'ai mis le texte "total pointure 27-30 "en z7 et en aa7 j'ai mis uniquement la formule. et là cela fonctionne !!! bizarre non ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
822
Réponses
15
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…