Re : Somme dans cellule qui se déplace vers le bas
Oups, pardon pour la réponse.
La voilà.
il fallait tout d'abord, que j'ajoute quand même une ligne vide avant de commencer ma liste de clients; pourquoi? Je ne sais pas mais sinon, ça marche po!
Ensuite, pour chaque mois, je devais mettre comme formule: =SOMME(E6:E$15), si le mois de janvier par exemple, se trouvait en E. Enfin, le 15 n'a pas vraiment d'importance, le tout c'était de bien mette le "$".
Donc, maintenant, ça marche pas trop mal.
Par contre, j'ai un autre soucis.
J'aimerais reporter tous ces totaux par mois sur une autre feuille, sur des lignes bien précises.
Mais là, j'ai un soucis.
J'ai nommé ma ligne où il y a le total pour chaque mois, "Total___Mois" (les cellules "total" de janvier à décembre. Mais je ne sais pas comment mettre dans ma macro que je veux que ce soit reporter sur la feuille "RecapHI" sur la ligne 5.
Est-ce clair?
... pas sûre...
Il faut savoir que j'ai plusieurs feuilles comme ça (qui reprend des clients et des mois) et que tout ces totaux, je dois les reporter sur la feuille "recapHI". En sachant aussi, que toutes les feuilles sont remplies à partir d'une UserForm.
Donc, je me demandais comment faire, après avoir cliqué sur le bouton "ok" de mon USF, pour que tout soit reporté sur la feuille "récapHI".