S smdansoko XLDnaute Nouveau 27 Janvier 2023 #1 Bonjour, Je suis SMDansoko, j'suis ravi d'être parmi vous pour pouvoir amélioré d'avantage ma connaissance en excel. Je cherche la formule me permettant de séparé deux mots d'une même cellule. C'est à dire le contraire de CONCATENER;
Bonjour, Je suis SMDansoko, j'suis ravi d'être parmi vous pour pouvoir amélioré d'avantage ma connaissance en excel. Je cherche la formule me permettant de séparé deux mots d'une même cellule. C'est à dire le contraire de CONCATENER;
B Ben Net XLDnaute Nouveau 3 Février 2023 #2 Bonjour, Personnellement, j'utilise la formule gauche et droite. Ci-joint un exemple avec un nombre identifié comme découpage de caractère (en C1) ou une deuxième possibilité avec un découpage au milieu du mot. Pièces jointes cut.xlsx 9.2 KB · Affichages: 10
Bonjour, Personnellement, j'utilise la formule gauche et droite. Ci-joint un exemple avec un nombre identifié comme découpage de caractère (en C1) ou une deuxième possibilité avec un découpage au milieu du mot.
C CHRIS1945 XLDnaute Occasionnel 6 Février 2023 #3 Bonjour, En complément à la proposition de Ben net, j'ai ajouté une solution qui sépare 2 mots dans une cellule. J'ai utilisé le même classeur et j'ai mis quelques explications. Si besoin de plus : me revenir Bon courage Chris Pièces jointes cut 2.xlsx 9.2 KB · Affichages: 17
Bonjour, En complément à la proposition de Ben net, j'ai ajouté une solution qui sépare 2 mots dans une cellule. J'ai utilisé le même classeur et j'ai mis quelques explications. Si besoin de plus : me revenir Bon courage Chris
B Ben Net XLDnaute Nouveau 6 Février 2023 #4 Super intéressant, merci CHRIS1945 ! Je ne connaissais pas. Cela va bien me servir
J Jacques_Ouille XLDnaute Nouveau 7 Février 2023 #5 Bonjour à tous, il existe la fonction "Fractionner.texte" =FRACTIONNER.TEXTE(A1;" ";1)