chaelie2015 XLDnaute Accro 19 Janvier 2021 #1 Bonsoir FORUM Je souhaite simplifier ce code VB: Columns("E:BY").EntireColumn.Hidden = IIf(ToggleButton1 = False, False, True) And Range("FW5").Select Columns("GC:GK").EntireColumn.Hidden = IIf(ToggleButton1 = False, False, True) And Range("FW5").Select Columns("E:BY,GC:GK").EntireColumn.Hidden = IIf(ToggleButton1 = False, False, True) And Range("FW5").Select mais ça n'a pas fonctionné.? Merci par avance Dernière édition: 19 Janvier 2021
Bonsoir FORUM Je souhaite simplifier ce code VB: Columns("E:BY").EntireColumn.Hidden = IIf(ToggleButton1 = False, False, True) And Range("FW5").Select Columns("GC:GK").EntireColumn.Hidden = IIf(ToggleButton1 = False, False, True) And Range("FW5").Select Columns("E:BY,GC:GK").EntireColumn.Hidden = IIf(ToggleButton1 = False, False, True) And Range("FW5").Select mais ça n'a pas fonctionné.? Merci par avance
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 19 Janvier 2021 #2 Bonsoir le fil, chaelie2015 =>chaelie2015 mais ça n'a pas fonctionné.? Cliquez pour agrandir... Ce qui est normal (à cause du Select) Sinon, on pouvait rester dans le fil initial, non ? PS: Et c'est à nous, répondeurs de se fader la recréation d'un classeur de test qui existe déjà sur ton disque dur ? Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir le fil, chaelie2015 =>chaelie2015 mais ça n'a pas fonctionné.? Cliquez pour agrandir... Ce qui est normal (à cause du Select) Sinon, on pouvait rester dans le fil initial, non ? PS: Et c'est à nous, répondeurs de se fader la recréation d'un classeur de test qui existe déjà sur ton disque dur ?
chaelie2015 XLDnaute Accro 19 Janvier 2021 #3 Staple1600 à dit: Bonsoir le fil, chaelie2015 =>chaelie2015 Ce qui est normal (à cause du Select) Sinon, on pouvait rester dans le fil initial, non ? PS: Et c'est à nous, répondeurs de se fader la recréation d'un classeur de test qui existe déjà sur ton disque dur ? Cliquez pour agrandir... Bonsoir Staple 1600 comme vous voulez moi j'ai souhaité pour chaque code de créer un sujet de discussion??? Merci pour la remarque a+ Vote positif 0 Vote négatif
Staple1600 à dit: Bonsoir le fil, chaelie2015 =>chaelie2015 Ce qui est normal (à cause du Select) Sinon, on pouvait rester dans le fil initial, non ? PS: Et c'est à nous, répondeurs de se fader la recréation d'un classeur de test qui existe déjà sur ton disque dur ? Cliquez pour agrandir... Bonsoir Staple 1600 comme vous voulez moi j'ai souhaité pour chaque code de créer un sujet de discussion??? Merci pour la remarque a+
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 19 Janvier 2021 #4 Re =>chaelie2015 Moi, je ne veux rien Ou si, un fichier exemple fourni par le demandeur (ce qui fait gagner du temps, non ?) Tu n'es pas d'accord? Vote positif 0 Vote négatif
Re =>chaelie2015 Moi, je ne veux rien Ou si, un fichier exemple fourni par le demandeur (ce qui fait gagner du temps, non ?) Tu n'es pas d'accord?
chaelie2015 XLDnaute Accro 19 Janvier 2021 #5 Re je suis entièrement d'accord. Merci Vote positif 0 Vote négatif