C carlos XLDnaute Impliqué Supporter XLD 20 Décembre 2023 #1 Bonjour, J'aimerais pouvoir remplacer Sigle ">" par une variable If montant > Sup.Value Then ... remplacé par If montant & Mavariable & Sup.Value Then... Ma variable pourrait changer bien sur par = ou autre Merci et bonne soirée
Bonjour, J'aimerais pouvoir remplacer Sigle ">" par une variable If montant > Sup.Value Then ... remplacé par If montant & Mavariable & Sup.Value Then... Ma variable pourrait changer bien sur par = ou autre Merci et bonne soirée
job75 XLDnaute Barbatruc 20 Décembre 2023 #2 Bonsoir carlos, Il suffit d'utiliser Evaluate : VB: Sub a() Dim montant, Sup, Mavariable$ montant = 150.5 Sup = 100 Mavariable = ">" If Evaluate(Replace(montant, ",", ".") & Mavariable & Replace(Sup, ",", ".")) Then MsgBox "Seuil dépassé" End Sub Dans Evaluate le séparateur décimal doit être le point. A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir carlos, Il suffit d'utiliser Evaluate : VB: Sub a() Dim montant, Sup, Mavariable$ montant = 150.5 Sup = 100 Mavariable = ">" If Evaluate(Replace(montant, ",", ".") & Mavariable & Replace(Sup, ",", ".")) Then MsgBox "Seuil dépassé" End Sub Dans Evaluate le séparateur décimal doit être le point. A+
C carlos XLDnaute Impliqué Supporter XLD 20 Décembre 2023 #3 Bonjour Job75, Super ca marche. Merci beaucoup. Bonne soirée Vote positif 0 Vote négatif