P
piegre
Guest
Bonjour à tous,
J'ai un code qui fonctionne très bien, il recherche dans une colonne D, la 1ère valeur de case, si elle est égale à "A" , elle colle les deux cases de droite dans un autre onglet, le voici :
Cependant, je me suis rendu compte que la seule valeurs de "A" ne répondait pas totalement à ma demande. Maintenant je souhaite rechercher dans la colonne G si la case contient "n 15 A TRAVERS TOUT" et si oui je copie colle les deux cases de gauche dans un autre onglets.
J'ai éssayé de faire ça mais cela ne fait rien du tout :
J'ai un code qui fonctionne très bien, il recherche dans une colonne D, la 1ère valeur de case, si elle est égale à "A" , elle colle les deux cases de droite dans un autre onglet, le voici :
Code:
With Sheets("PLAN")
For Each Cell In .Range("D1:D" & .Range("D655536").End(xlUp).Row)
Select Case UCase(Left(Cell.Offset(0, 0), 1))
Case "A"
Sheets("PLAN").Range(Cell.Offset(0, 1), Cell.Offset(0, 2)).Copy Destination:=Sheets("PLAN donnée").Range("F" & Cell.Row + 2)
End Select
Next
End With
Cependant, je me suis rendu compte que la seule valeurs de "A" ne répondait pas totalement à ma demande. Maintenant je souhaite rechercher dans la colonne G si la case contient "n 15 A TRAVERS TOUT" et si oui je copie colle les deux cases de gauche dans un autre onglets.
J'ai éssayé de faire ça mais cela ne fait rien du tout :
Code:
With Sheets("PLAN")
For Each Cell In .Range("G1:G" & .Range("G655536").End(xlUp).Row)
Select Case UCase(Left(Cell.Offset(0, 0), 1))
Case "n 15 A TRAVERS TOUT"
Sheets("PLAN").Range(Cell.Offset(0, -2), Cell.Offset(0, -1)).Copy Destination:=Sheets("PLAN donnée").Range("F" & Cell.Row + 2)
End Select
Next
End With