R
Rayfils
Guest
Bonjour à tous. Je craque !
Merci à ceux qui m'ont aidé lors de mon précédent problème. Super travail !
Bon, un nouveau casse-tête pour moi... C'est si simple et pourtant...
Vous regarderez en PJ. La manipulation est simple mais je bloque (allez savoir pourquoi ?)
J'ai un onglet "TDB 2011" On y saisit des informations. Voilà où je bloque :
J'aimerai introduire sur cette page un bouton "Impression Bon de Travail".
Une fenêtre s'ouvrirait alors avec la question "Quel numéro voulait vous imprimer ?"
On saisierait alors le n° "001" par exemple.
Les information de "TdB 2011" [n° ; Date d'Ouverture ; Service ; Nom Demandeur ; Salle ; Détails ; Statut voir dans exemple les cercles rouges] s'incrémenteraient alors automatique dans l'onglet "Bon de Travail", m'ouvrierait la fenêtre d'impression.
Ne resterait plus qu'à cliquer pour imprimer.
J'ai essayé plein de méthodes sans résultat. C'est en ce sens que j'ai vidé mes macros en test... Un oeil extérieur trouvera certainement plus vite que moi qui ne vois plus que les méthodes qu'il a testé.
Merci par avance de votre aide.
Bien cordialement.
Merci à ceux qui m'ont aidé lors de mon précédent problème. Super travail !
Bon, un nouveau casse-tête pour moi... C'est si simple et pourtant...
Vous regarderez en PJ. La manipulation est simple mais je bloque (allez savoir pourquoi ?)
J'ai un onglet "TDB 2011" On y saisit des informations. Voilà où je bloque :
J'aimerai introduire sur cette page un bouton "Impression Bon de Travail".
Une fenêtre s'ouvrirait alors avec la question "Quel numéro voulait vous imprimer ?"
On saisierait alors le n° "001" par exemple.
Les information de "TdB 2011" [n° ; Date d'Ouverture ; Service ; Nom Demandeur ; Salle ; Détails ; Statut voir dans exemple les cercles rouges] s'incrémenteraient alors automatique dans l'onglet "Bon de Travail", m'ouvrierait la fenêtre d'impression.
Ne resterait plus qu'à cliquer pour imprimer.
J'ai essayé plein de méthodes sans résultat. C'est en ce sens que j'ai vidé mes macros en test... Un oeil extérieur trouvera certainement plus vite que moi qui ne vois plus que les méthodes qu'il a testé.
Merci par avance de votre aide.
Bien cordialement.