titiborregan5
XLDnaute Accro
Bonjour à tous,
j'ai une macro qui fonctionne, et qui a été faite à 80% (voire +) par le forum...
Seulement un problème se pose!
Dans ma macro j'enregistre le document dans un dossier situé sur le réseau, afin que plusieurs personnes y aient accès.
Mais en ce moment, le réseau / serveur, rencontre des problèmes: inaccessible, déconnecté, plein,...
et donc la sauvegarde y est impossible!
Je cherche donc à mettre en place une formule du genre:
"If erreur enregistrement Then
activeworkbook.sendmail ...
else enregistrement
End If"
Après j'ai un autre souci avec le sendmail pour ce qui est de l'apparition du message d'alerte / confirmation... Je ne peux pas installer clickyes sur tous les ordinateurs en lien avec cette macro... Et le display ne marche pas...
Je suis avec Outlook et Excel 2000
D'avance, Merci à tous
Tibo
j'ai une macro qui fonctionne, et qui a été faite à 80% (voire +) par le forum...
Seulement un problème se pose!
Dans ma macro j'enregistre le document dans un dossier situé sur le réseau, afin que plusieurs personnes y aient accès.
Mais en ce moment, le réseau / serveur, rencontre des problèmes: inaccessible, déconnecté, plein,...
et donc la sauvegarde y est impossible!
Je cherche donc à mettre en place une formule du genre:
"If erreur enregistrement Then
activeworkbook.sendmail ...
else enregistrement
End If"
Après j'ai un autre souci avec le sendmail pour ce qui est de l'apparition du message d'alerte / confirmation... Je ne peux pas installer clickyes sur tous les ordinateurs en lien avec cette macro... Et le display ne marche pas...
Je suis avec Outlook et Excel 2000
D'avance, Merci à tous
Tibo