Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Show all / Afficher tout dans Excel 2007

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daylight
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Daylight

Guest
Bonjour à tous,
Ma collègue travaille sur 2007, et on aimerait mettre un bouton personnalisé dans une barre d'outils pour la fonction "Afficher tout" (suite à un tri)

Très facile sur 2003, on ne trouve pas la fonction sur 2007 en recherchant dans "All commandes" ! Il y a de nombreux "Show... qqch" mais pas de "Show all"

Est-ce que quelqu'un saurait me dire à quelle dénomination ça correspond s'il vous plaît ?

Merci de votre aide,
Cordialement,
DL

Re : Show all / Afficher tout dans Excel 2007

Bonjour Daylight,

Elle s'appelle Effacer (quel clarté dans le nom, n'est-ce pas 🙄) avec un entonnoir et une croix rouge dessus

En anglais, je ne sais pas, désolé, peut-être essayer du côté de Clear

Re : Show all / Afficher tout dans Excel 2007

Effacer.... = Clear en effet.... mais comme tu dis, jamais je n'aurais pensé à chercher ce mot................ quelle clareté, oui 😀

Merci beaucoup !!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

N
Réponses
6
Affichages
2 K
noway1789
N
C
Réponses
2
Affichages
22 K
crefieu
C
M
Réponses
0
Affichages
2 K
mohamed driss
M
K
Réponses
2
Affichages
2 K
kalenjiman
K
D
Réponses
4
Affichages
2 K
Daylight
D
C
Réponses
3
Affichages
3 K
Réponses
1
Affichages
1 K
edjo123
E
F
Réponses
4
Affichages
5 K
fun_guilhem
F
M
Réponses
3
Affichages
4 K
_matt_44
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…