serie de nombre sur excel

  • Initiateur de la discussion rosa
  • Date de début
R

rosa

Guest
bonjour,
svp j ai une serie de nombres décimaux que je veux les mettre sous forme d'un tableau excel mais malheuresement je me retrouve avec mes nombres arondis das chaque cellule y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce pbm merci
 
R

rosa

Guest
merci pour votre aide mais j ai une liste de nombre tres grande et mes nombres ne sont pas tous de meme nombre de décimaux et lorsque je choisis par exemple 6 décimaux et si un nombre contient seulement 3 il sera terminé jusq'à 6 par des zero ce que je n'accepte pas car je cherche une comparaison des nombres je veux qu'ils restent inchangé j espere que vous m avez compris !!!
 
R

rosa

Guest
non le pbm que j ai c est une serie de nombre sur ligne que j essaye de couper un par un et de les mettre sous forme de colonne sur excel mais ces nombres sont sépares entre eux par des virgules quand je laisse pour chaque nombre cette virgule à la fin il reste inchangé une fois que j l'enlève alors il sera arondi c est ça le pbm et merci pour votre aide je suis tjs à votre disposition pour plus d'explication merci
 

Statistiques des forums

Discussions
313 032
Messages
2 094 576
Membres
106 054
dernier inscrit
Mohajer