S Serge Alain XLDnaute Nouveau 26 Août 2021 #1 Bonjour, Je suis Serge Alain, nouveau dans la communauté et débutant dans la maitrise de l'outil Excel.
Bonjour, Je suis Serge Alain, nouveau dans la communauté et débutant dans la maitrise de l'outil Excel.
Bernard_XLD XLDnaute Barbatruc Membre du Staff Supporter XLD 26 Août 2021 #2 Bonjour Serge Alain, le forum Bienvenue sur XLD ! Si vous ne l'avez pas déjà fait, prenez deux minutes pour lire la Charte XLD qui vous expliquera les us et coutumes du forum et vous permettra de poster vos demandes dans les meilleures conditions. Vous trouverez aussi des tutoriels Excel dans cette rubrique. Je vous souhaite une excellente journée ! Bien cordialement, @+
Bonjour Serge Alain, le forum Bienvenue sur XLD ! Si vous ne l'avez pas déjà fait, prenez deux minutes pour lire la Charte XLD qui vous expliquera les us et coutumes du forum et vous permettra de poster vos demandes dans les meilleures conditions. Vous trouverez aussi des tutoriels Excel dans cette rubrique. Je vous souhaite une excellente journée ! Bien cordialement, @+