Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

separé les doublons et les valeurs uniques sur deux onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupett
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

choupett

Guest
bonjour

Je recois toutes les semaines deux fichiers que je croise, j'obtiens une liste dont il faudrait que je mettes les lignes en doublons sur un onglet et les lignes uniques sur un autre onglet.

Avez vous une astuce ?

Merci d'avance pour vos réponses

@+🙂

Pièces jointes

Re : separé les doublons et les valeurs uniques sur deux onglets

Bonjour à tous,

Un essai sans code mais une MeFC et une formule pour le Filtre Automatique :

Code:
=NB.SI($A$2:$K$100;$A2:$K2)>1

Formule Matricielle

et

A+ à tous

Pièces jointes

Re : separé les doublons et les valeurs uniques sur deux onglets

Bonjour

Merci beaucoup pour vos réponses

J'ai adopté la solution de BOISGONTIER, j'ai réussi à étendre la solution à plus de cellules.
Une dernière question, sur les autres cellules, il y a des liens internets et quand je fais l'extraction, les liens ne fonctionne plus, quel modification puis je faire??

Merci d'avance pour vos réponses..

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
580
Réponses
1
Affichages
373
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…