Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

SEMAINE 48 MARDI ?

  • Initiateur de la discussion girard
  • Date de début
G

girard

Guest
Bonjour à tous, mon problème est : dans mon tableau je veux mettre en B1 le numero de la semaine et en A1 lundi A2 MARDI .... A7 DIMANCHE ; je voudrais que en B2 B3 .... le numéro du jour du mois s'affiche automatiquement ex: B1 =48 MARDI = 23!
A vous lire, chers amis et d'avance merci !
jean-marie
 
J

jean-marie

Guest
Bonjour à tous, mon problème est : dans mon tableau il y a en D1 L'année (soit 2004) je veux mettre en B1 le numero de la semaine et en A2 lundi A3 MARDI .... A8 DIMANCHE ; je voudrais que en B2 ... B8 .... le numéro du jour du mois s'affiche automatiquement ex: B1 =48 MARDI = 23!
A vous lire, chers amis et d'avance merci !
jean-marie
 
A

andré

Guest
Reasalut,

Voilà le fil qui répond à ta question.
Vois le petit fichier joint de Monique ... excellent ... comme d'habitude !

<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=85757&t=85665>

Bon week-end.
Ândré.
 
A

andré

Guest
Salut le forum,

Petite précision (au cas où ... , on ne sais jamais !) :
Ne confondez pas Jean-Marie Girard avec Jean-Marie Bigard !

Je crois que ce dernier, s'il m'arrivait de pouvoir l'aider, m'aurait envoyé un petit message en retour.

N'est pas toujours "rustre" celui que l'on croit, et il y a une grande différence entre ce qu'on dit et ce qu'on fait.

Ceci ne m'empêchera toutefois pas de passer un bon week-end ensoleilé (eh oui, il faut beau, même en Belgique).

Ândré.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
201
Réponses
3
Affichages
515
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…