M Mody200 XLDnaute Occasionnel 30 Mai 2024 #1 Bonsoir S'il vous plaît aidez-moi Déterminez un nom de client dans la liste et déterminez automatiquement le code client correspondant Pièces jointes listbox1_and_listbox2.xlsm 34.4 KB · Affichages: 3
Bonsoir S'il vous plaît aidez-moi Déterminez un nom de client dans la liste et déterminez automatiquement le code client correspondant
M Mody200 XLDnaute Occasionnel 30 Mai 2024 #2 Hi Pièces jointes Compress_٢٠٢٤٠٥٣٠_٢٣٣٩١٤_4021.jpg 329.4 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
Oneida XLDnaute Impliqué 31 Mai 2024 #3 Bonjour, Office version anglaise? Pour ce que j'ai compris car pas mal d'erreurs VBA VB: Private Sub LBType_Click() Me.TextBox1.Value = Me.LBType.Column(0) Me.LBType1.Selected(LBType.ListIndex) = True End Sub Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Office version anglaise? Pour ce que j'ai compris car pas mal d'erreurs VBA VB: Private Sub LBType_Click() Me.TextBox1.Value = Me.LBType.Column(0) Me.LBType1.Selected(LBType.ListIndex) = True End Sub