Sélectionner une valeur dans une Listbox et la mettre dans une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion es83000
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

es83000

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J’ai un petit souci pour sélectionner dans une Listbox des données émanant d’une feuille excel et le mettre dans la cellule sélectionnée….

Encore merci à phlaurent55 pour son aide dans le tri des bureaux.

Ce que je cherche à faire : à l’ouverture de l’USERFORM, identification de la cellule double-cliquée, mise à jour de la feuille « Bureaux Disponibles », remplissage des Listbox grâce à la feuille « Bureauxtries » (j’ai mis dans les propriétés de la Listbox, la plage de cellule correspondante.
Ensuite il faudrait que je puisse sélectionner un bureau disponible : en cliquant sur le bureau (présent dans la Listbox), il faudrait qu’il se mette dans la Textbox22, pour cela j’ai mis
Code:
Private Sub ListBox1_click
Textbox22=listbox1.value
Cela fonctionne, mais je n’arrive pas à mettre la donnée sélectionnée dans la cellule double-cliquée au départ…j'ai mis en PJ le fichier avec commentaires

merci pour votre aide,

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour