Bonjour,
suite à différent problème rencontré je me suis rendue compte que mon script de base devrait évoluer.
Code de base
Bonjour, je veux récupérer les valeurs des données du TOP 15 - GIRLS et de TOP-BOYS en effectuant une recherche de cellule dans mon fichier Modèle.
Sans prendre en compte "TOTAL GLOBAL"
Ce fichier nécéssite la sélection d'un chemin.
Les cellules varient par mois et il m'est donc impossible de faire une sélection de céllule sinn cela provequerai une incohérence.
Je veux automatiser le tout et donc quelque soit le changement, cela récupérera les données de "c:\MonFichierSource.xls"et donc en choissisant mon fichier je pourrai cela me permettra de mettre les 10 meilleurs filles et gars (format exemple)
Ces Deux Champs Sont sur la mm colonnes
Il s'agit d'un projet très important, donc je vous remercie pour votre aide.
Best regards
Miky
suite à différent problème rencontré je me suis rendue compte que mon script de base devrait évoluer.
Code de base
Code:
Sub Nom()
Range("A6").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "='F:\MonFichierSource.xls]Statistiques Actions'!R[-2]C2"
Range("A6").Select
Selection.AutoFill Destination:=Range("A6:A15"), Type:=xlFillDefault
Range("A6:A15").Select
Range("A6").Select
End Sub
Bonjour, je veux récupérer les valeurs des données du TOP 15 - GIRLS et de TOP-BOYS en effectuant une recherche de cellule dans mon fichier Modèle.
Sans prendre en compte "TOTAL GLOBAL"
Ce fichier nécéssite la sélection d'un chemin.
Les cellules varient par mois et il m'est donc impossible de faire une sélection de céllule sinn cela provequerai une incohérence.
Je veux automatiser le tout et donc quelque soit le changement, cela récupérera les données de "c:\MonFichierSource.xls"et donc en choissisant mon fichier je pourrai cela me permettra de mettre les 10 meilleurs filles et gars (format exemple)
Ces Deux Champs Sont sur la mm colonnes
Il s'agit d'un projet très important, donc je vous remercie pour votre aide.
Best regards
Miky
Pièces jointes
Dernière édition: