Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Sélectionner des lignes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blord
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

blord

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

Je bloque sur un petit bout de code qui est sûrement tout simple :

Sélectionner toutes les lignes de la cellule active jusqu'à la dernière ligne de la feuille...

Merci à tous !

Benoit Lord

Re : Sélectionner des lignes...

Bonjour Blord, bonjour le forum,

Essaie comme ça :
Code:
Rows(ActiveCell.Row & ":65536").Select

Édition :

on s'est croisés mais pour toutes les lignes dans la même colonne j'aurais plutôt opté pour :

Code:
Range(ActiveCell, Cells(65536, ActiveCell.Column)).Select

Dernière édition:

Bonjour le forum, Bonjour Robert,

Ton code fonctionne effectivement très bien, merci beacoup !
J'étais quand même arrivé à faire ce que je voulais en ne sélectionnant que les cellules mais je vais quand même utiliser ton code !!!

Blord !

Bonjour Blord, bonjour le forum,

Ton code était tout aussi efficace si il n'y avait rien en dessous de la cellule active... Mais si tu avais une cellule non vide à la ligne 1000 et que ta cellule active sois à la ligne 4, tu ne sélectionnais alors que de 4 à 1000 au lieu de 4 à 65536.

Bonjour Robert, le Forum,

Merci pour l'information, je n'avais pas pensé à celà. Cependant, dans l'application où je voulais utiliser ce code, la situation que tu as décrite ne se serait pas produite...

Encore une fois, merci pour ton code et ton suivi...

Benoit Lord

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
258
Réponses
7
Affichages
202
Réponses
10
Affichages
512
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…