Selectionner automatiquement une ligne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Colasmar
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Colasmar

Guest
Bonjour,
Je bidouille un peu avec quelques macros mais je n'ai jamais appris le VisualBasic.

et là je ne trouve pas comment sélectionner automatiquement la ligne de la cellule active (en fonction d'une condition il faut que la macro sélectionne toute la ligne et l'insère au dessus).

J'ai un peu tout essayé avec Rows mais rien à faire.
C'est certainement tout bête mais si quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup.
 
Merci beaucoup pour la réponse. C'était simple mais je n'avais pas trouvé. Cela me fait gagner du temps.
Cette commande insert un rang vide et moi j'essai de recopier toute la ligne de la cellule active. Donc s'ils y en a qui regarde ce post, et bien en remplacçant .Insert par .Copy puis en insérant la sélection ça marche parfaitement.
Merci au forum
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
582
Retour