Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'aimerais avoir un moyen qui me permet de sélectionner les prenons de la colonne A si dans la colonne B il y à un "n".
Je vous remercier d'avance de m'aider à résoudre se problème.
Re : Sélectioner une cellule à partir d'une valeur.
Bonsoir,
Du fait des réponses reçu je vais essayer de reformuler ma demande autrement. Sur la ligne n°1 en colonne A j'ai marc et en colonne B j'ai un n. Quand je parle de sélectionner c'est en quelque sortent faire un copier coller. J'aimerais que lorsque j'ai un "n" dans la colonne B de la ligne n°1 marc se met en "surbrillance" afin que je puisse coller le prénom dans une autre cellule. J'aimerais que l'opération de mise en surbrillance se fasse automatiquement pour que je puisse par la suite faire une macro, qui me collerais tous les prénoms avec un "n" en colonne B dans un autre tableau.
En espérant que ses explications soient plus claire, je vous remercie de l'attention que vous porté à mon sujet.
cordialement WILLY
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.