Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 sélection range dans un tableau

MTX

XLDnaute Nouveau
Bonjour
J'ai un souci de sélection de colonne non contiguë avec range .
Je voudrai sélectionner la colonne 4 [LIGNE F] ;la colonne 6 [LIGNE SURG] ,de mon tableau nommé ce jour .
Puis mettre ces colonnes en font noir police blanc et gras et italique .
Quand j'écris pour sélectionner mes colonne ce code :Range("Ce Jour[LIGNE F]", "Ce Jour[LIGNE SURG]").Select sa fais rien.
Mais quand j'écris sa: Range("D4:26,F4:F26,").Select sa marche très bien.
Le soucie avec : Range("D4:26,F4:F26,").Select ; c'est lorsque j'ai une ligne ou 2 qui se rajoute .
ça ne s'arrête qu'a 26 .
Auriez-vous une solution à mon problème svp?
En vous remerciant par avance.
VB:
Range("D4:26,F4:F26,").Select 'sa fonctione avec limite de ligne'

Range("Ce Jour[LIGNE F]", "Ce Jour[LIGNE SURG]").Select 'Ne marche pas'
 

M12

XLDnaute Accro
Bonjour
Teste ceci
Code:
Range("D4:D" & Range("D" & Rows.Count).End(xlUp).Row & ",F4:F" & Range("D" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Select
 
Réactions: MTX

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
bonjour,

Serait-ce un tableau structuré nommé "Ce Jour" dont des colonnes se nommeraient "LIGNE F" et "[LIGNE SURG]" ?

Alors :
Union(Range("Ce_Jour[LIGNE F]"),Range("Ce_Jour[LIGNE SURG]")).Select

Mais excel n'accepte pas les noms de tableaux avec des espaces à l'interieur !
"Ce Jour" => Niet
"Ce_Jour" => Da
 

MTX

XLDnaute Nouveau
Merci pour la réponse j'ai trouvé sa sur off développer ,pour mon cas se ne marche apparemment.
 

MTX

XLDnaute Nouveau
c'est toute a faits cela Hasco ,et j'avais aussi essayé avec union mail il n'accepte pas les noms de colonne d'un tab structuré. Merci pour la réponse .
 

Discussions similaires

Réponses
36
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…