Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Sélection onglets (feuilles) et mot de passe...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

CyberNeo99

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai un autre Pb dont je ne connais pas le code à ce Pb.

J'ai du code qui lors de la sélection d'une feuille fait apparaître une fenêtre demandant le mot de passe. Pour le moment tout va à merveille si je n'ai qu'une seule feuille ainsi. J'aimerais que cette possibilité soit sur 2 onglets ou plus. J'ai joint 2 fichiers un qui fonctionne lorsque je n'ai qu'une seule feuille où je veux faire cette action et l'autre est pour 2 feuilles. J'ai mis dans le feuille 1 des explications. S'il manque des précisions ne vous gêné pas....

Merci encore pour l'aide que vous m'apporter. Ce est vraiement une source d'entraide à ce que je peux constater.

Neo 😀

Pièces jointes

Re : Sélection onglets (feuilles) et mot de passe...

Bonsoir CyberNeo99,

Si j'ai bien compris le problème, le fichier joint devrait t'apporter la solution.
J'ai supprimé tout le code dans l'événement 'Activate' de la feuille 2, et j'en ai ajouté un dans le module 'Workbook_SheetActivate'.

Espérant avoir répondu.

Cordialement.

Pièces jointes

Re : Sélection onglets (feuilles) et mot de passe...

Bonjour Papou-net,

Merci c'est exactement ce qu'il me fallait à la petite différence que la feuille 4 ne doit pas afficher la fenêtre du mot de passe à sa sélection alors j'ai ajouté le code en rapport avec le code de la feuille 1 pour la feuille 4 et ça fonctionne à merveille.

Gros Merci.

Neo 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
841
Réponses
5
Affichages
908
Compte Supprimé 979
C
Réponses
2
Affichages
616
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…