CHOUPI9103
XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,
Je débute en vba et j'aimerais être éclairé par vos connaissances.
😱
Voici mon problème:
J’aimerais sélectionner dans une colonne toute la plage des cellules faisant référence a une date de début et date de fin que j'ai préalablement déterminer.
Exemple :
- date de début 07/10/10 EN A1
- date de fin 08/10/10 EN A2
La colonne B contient un nombre de ligne qui peut variées et c'est la que je veux trouver ma plage.
Merci de votre aide
Cdlt
Manu
merci d'avoir repondu si vite
voici le fichier excel
le mode opératoire et le suivant
un menu s'affiche il permet d'aller recupere un fichier txt et de le rapatrié sous excel en créant un classeur "données" je redeplace ces données dans un nouveau classeur "bilan" ou je viens créer un tcd de synthése.
sa c'est poour le fonctionnement générale
en ce qui concerne la date de début et fin elle sont renseigner dans la feuille notice en A1 et A3, elles sont issue d'un calendar
je souhaiterais a partir de ces deux date borné une plage dans l'onglet données du classeur bilan colonne A.
j'espere ne pas avoir etait trop confu dans mes explications
merci a vous tous pour votre aide
Je débute en vba et j'aimerais être éclairé par vos connaissances.
😱
Voici mon problème:
J’aimerais sélectionner dans une colonne toute la plage des cellules faisant référence a une date de début et date de fin que j'ai préalablement déterminer.
Exemple :
- date de début 07/10/10 EN A1
- date de fin 08/10/10 EN A2
La colonne B contient un nombre de ligne qui peut variées et c'est la que je veux trouver ma plage.
Merci de votre aide
Cdlt
Manu
merci d'avoir repondu si vite
voici le fichier excel
le mode opératoire et le suivant
un menu s'affiche il permet d'aller recupere un fichier txt et de le rapatrié sous excel en créant un classeur "données" je redeplace ces données dans un nouveau classeur "bilan" ou je viens créer un tcd de synthése.
sa c'est poour le fonctionnement générale
en ce qui concerne la date de début et fin elle sont renseigner dans la feuille notice en A1 et A3, elles sont issue d'un calendar
je souhaiterais a partir de ces deux date borné une plage dans l'onglet données du classeur bilan colonne A.
j'espere ne pas avoir etait trop confu dans mes explications
merci a vous tous pour votre aide
Pièces jointes
Dernière édition: