Sly le globe trotter
XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum !
Grâce à l'aide trouvée sur ce forum, j'ai pu avancer sur un doc Excel avec macro. mais je suis à nouveau confronté à un petit souci de sélection de plage...
Je cherche à coller dans un doc ouvert des valeurs contenus dans des fichiers fermés. Sur le principe général, pas de souci lorsqu'il s'agit de plage à plusieurs cellules. J'utilise le code suivant :
après déclaration des variables FeuilleSource et autres.
Ceci fonctionne très bien.
Je cherche également à copier/coller des données provenant de cellule unique à l'aide du code suivant
j étant un indice variable.
Le code plante à la ligne en rouge. Auriez-vous une astuce pour me débloquer.
Milles mercis
Sly
Grâce à l'aide trouvée sur ce forum, j'ai pu avancer sur un doc Excel avec macro. mais je suis à nouveau confronté à un petit souci de sélection de plage...
Je cherche à coller dans un doc ouvert des valeurs contenus dans des fichiers fermés. Sur le principe général, pas de souci lorsqu'il s'agit de plage à plusieurs cellules. J'utilise le code suivant :
Code:
With FeuilleSource
.Range(.Cells(22, 9), .Cells(50, 9)).Copy
End With
With FeuilleNote
.Range(.Cells(5, k), .Cells(33, k)).Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False
End With
Ceci fonctionne très bien.
Je cherche également à copier/coller des données provenant de cellule unique à l'aide du code suivant
Code:
With FeuilleSource
.Range("E54").Copy
End With
With FeuilleComm
[COLOR="Red"].Range("B" & j).Select[/COLOR]
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False
End With
Le code plante à la ligne en rouge. Auriez-vous une astuce pour me débloquer.
Milles mercis
Sly