• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tonix
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tonix

Guest
Boujour au forum

Je souhaite selectionner une plage de lignes a partir d'une cellule. je m'explique: j'ai une liste avec des noms de projet et j'ai aussi une cellule avec un menu déroulant qui permet de choisir un nom de projet. Et j'aimerai pouvoir selectionner les lignes qui font référence au projet rien qu'en choisissant le nom d'un projet dans le menu déroulant.
je joins un fichier pour une meilleur compréhension.
Merci d'avance, tonix

bonjour tonix

vois si cela te conviens
compte tenu des relations (forcement inexistantes chez moi) je n'ai pas pu tester integralement [file name=Classeur2b.zip size=15889]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur2b.zip[/file]

Pièces jointes

re tonix, salut pierrejean,

Je vois que tu as ete plus rapide que moi sur ce coup. Je viens de jeter un oeil a ton fichier, et ca supprime carrement les lignes, ca ne fait pas que les selectionner.

J'attend de voir ce que va nous dire tonix sur ton travail pour savoir si il y a des modif a faire.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
621
Réponses
3
Affichages
209
Réponses
18
Affichages