nounours16
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis débutant sous Excel. J'ai un fichier contenant une feuille avec une bonne vingtaine de colonnes et surtout malheureusement plus de 1000 lignes.
Sur cette feuille, j'ai besoin de sélectionner unqiuement les lignes comportant les 3 valeurs clés que je recherche (un nom, un montant, une date).
J'avais pensé à utiliser une UserForm avec liste des 3 colonnes importantes mais je ne suis archi nul pour l'instant en syntaxe !🙁
Si quelqu'un saurait comment effectuer cette sélection ce serait cool.😉
Merci d'avance.
Je suis débutant sous Excel. J'ai un fichier contenant une feuille avec une bonne vingtaine de colonnes et surtout malheureusement plus de 1000 lignes.
Sur cette feuille, j'ai besoin de sélectionner unqiuement les lignes comportant les 3 valeurs clés que je recherche (un nom, un montant, une date).
J'avais pensé à utiliser une UserForm avec liste des 3 colonnes importantes mais je ne suis archi nul pour l'instant en syntaxe !🙁
Si quelqu'un saurait comment effectuer cette sélection ce serait cool.😉
Merci d'avance.