Selection de feuilles pour impression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mathieu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mathieu

Guest
Bonjour le forum,
J'ai un classeur qui contient plusieurs feuilles (nombre de feuille variable), et je souhaiterai toutes les imprimer sauf les feuilles n°1, 8 et 10 (ces indices sont constants). Je n'arrive pas a créer le code vba correspondant. J'ai pensé a selectionner toutes les feuilles, puis a deselectionner la 1,8,10, mais je ne trouve pas cette fonction.
J'ai utlisé un sendkeys ("^") pour simuler la touche Ctrl, mais sans réussite.
Si qq un a une idée 🙂
Merci bcp,
Mathieu.

Bonjour Michel,
J'ai opté pour ta solution, merci. Mais un autre probleme s'est posé a moi !
Il faut que ces pages soient numérotées. Donc je choisit mes feuilles, mais au lieu de les imprimer je les copie dans un nouveau classeur, et c'est de la que je vais les imprimer. J'aurai aimé les numeroter avec la 1 ere feuille du 1er onglet = 1/xxx et la derniere feuille du dernier onglet xxx/xxx. Mais j'ai l'impression qu' Excel se limite a numeroter par onglet, et non pas par classeur. Je créé un nouveau fil pour poser cette question,
Encore merci,
Mathieu.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour