Bonjour a tous,
Voila j'ai encore besoin de vos services, j'essaie deseperement de trouver un code vba pour pouvoir imprimer dans un meme classeur plusieur onglets.
Dans ce classeur, j'ai un onglet acceuil ou j'ai plusieurs boutons qui me permette d'afficher la feuille (ou l'onglet) désiré.
Une fois que j'ai selectionner dans mon acceuil les onglets que je veux, je souhaiterai mettre dans ce meme onglets un bouton qui me permettrait d'imprimer les pages actives (a part l'onglet acceuil), de plus je souhaiterai ne pas imprimer les couleurs des cases.
J'ai essayer ce code mais qui ne fonctionne pas
Private Sub CommandButton14_Click()
' Masquage des feuilles qui n'apparaissent pas dans le rapport
Sheets("etalon").Visible = False
Sheets("Données").Visible = False
Sheets("Accueil").Visible = False
Sheets("incert").Visible = False
ActiveWorkbook.PrintPreview
For i = 1 To n
Range(temp1(i)).Interior.ColorIndex = temp2(i)
End Sub
C'est un mix de code que j'ai essayer de faire mais ca marche pas, doit avoir un problème quelque part.
Si quelqu'un peux m'aider, ca serait vriament sympatique
Merci 🙂
Voila j'ai encore besoin de vos services, j'essaie deseperement de trouver un code vba pour pouvoir imprimer dans un meme classeur plusieur onglets.
Dans ce classeur, j'ai un onglet acceuil ou j'ai plusieurs boutons qui me permette d'afficher la feuille (ou l'onglet) désiré.
Une fois que j'ai selectionner dans mon acceuil les onglets que je veux, je souhaiterai mettre dans ce meme onglets un bouton qui me permettrait d'imprimer les pages actives (a part l'onglet acceuil), de plus je souhaiterai ne pas imprimer les couleurs des cases.
J'ai essayer ce code mais qui ne fonctionne pas
Private Sub CommandButton14_Click()
' Masquage des feuilles qui n'apparaissent pas dans le rapport
Sheets("etalon").Visible = False
Sheets("Données").Visible = False
Sheets("Accueil").Visible = False
Sheets("incert").Visible = False
ActiveWorkbook.PrintPreview
For i = 1 To n
Range(temp1(i)).Interior.ColorIndex = temp2(i)
End Sub
C'est un mix de code que j'ai essayer de faire mais ca marche pas, doit avoir un problème quelque part.
Si quelqu'un peux m'aider, ca serait vriament sympatique
Merci 🙂