selection de données avec plage de date sur plusieurs feuilles

stienne

XLDnaute Junior
rebonjour à tous,
je ne m'avous pas aussi vite vaincu !
je recherche le moyen via un usf de sélectionner a l'aide de bouton d'option des donnée dans 3 tableaux différent se situant chacun dans une feuille. l'usf demande bien sur dans quel feuille chercher. Chaque donnée étant affecté à des dates, je souhaite pouvoir choisir la plage sur laquelle sélectionner ces données.
bhbh m'avais aidé à réaliser un projet de ce type, mais sur un seul tableau.Mon projet ayant évolué je dois recourir à cette fonctionnalité.
je vous joint le fichier d'origine ainsi qu'un autre incluant les modifs souhaitées et qq ligne de prog modifiée
En espérant avoir plus de chance avec ce post ...

je vous remercie par avance:)
 

Pièces jointes

  • essai graphV5.zip
    14.8 KB · Affichages: 42
  • essai graphV5.zip
    14.8 KB · Affichages: 41
  • essai graphV5.zip
    14.8 KB · Affichages: 41

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : selection de données avec plage de date sur plusieurs feuilles

Bonsoir,
il n'y a pas de range Lieu, c'est la valeur de la combobox, soit paris, lyon, ou marseille
si tu as rajouté des villes, penses à rajouter des noms de zones de cette ville
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : selection de données avec plage de date sur plusieurs feuilles

Bonsoir,

Tes fichiers semblent évoluer au fur et à mesure des questions...

Le dernier, dans sa structure, n'a plus rien à voir avec le premier (de mémoire).... est-ce que je me trompe..?

Poses une question précise avec des éléments précis.... et ce, dés le début... sinon, ce n'est pas facile, voire impossible.
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re : selection de données avec plage de date sur plusieurs feuilles

oui, j'ai regardé, mais il n'y a pas de noms Olympique, Tournesol, Vauban
mais baseolymp....
Remplace par les noms qui apparaissent dans le combobox, en respectant l'orthographe...
Je viens de le faire, et ça fonctionne
 

stienne

XLDnaute Junior
Re : selection de données avec plage de date sur plusieurs feuilles

effectivement ma demande a un peu changée mais reste en rapport avec la demande initiale.
Pour moi qui suit novice, cette démarche m'aide grandement dans la compréhension de la prog, si je devait avoir la réponse immédiate cela me serait d'un utilité moindre, si mon projet est une fin en soi ma démarche ne l'est pas et contribue à mon enrichissement ...
A l'avenir j'essaierais de mieux orienter mes demandes - sorry JP;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 968
Messages
2 094 034
Membres
105 923
dernier inscrit
Qualiqual