Sélection de cellules un peu spéciale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion woofette
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

woofette

Guest
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai un petit problème de sélection.
En fait, je voudrais sélectionner plusieurs cellules (mais pas toutes) sur une même ligne. Et cette ligne est la dernière de mon tableau.

J'utilise donc l'outil
Code:
Range("D6500").End(Xlup).Offset(0,0)
pour sélectionner une seule cellule de cette ligne puis
Code:
Rows(ActiveCell.Row & ":" & ActiveCell.Row).Select
pour prendre la ligne

Mais ce que j'aimerais c'est sélectionner toutes les cellules de la ligne sauf celle sur la colonne C. Est-ce possible ?

Merci, j'espère avoir été clair...

Re : Sélection de cellules un peu spéciale

J'ai essayé de comprendre comment marchait le Resize(1, Columns.Count - 3) et je n'arrive pas à saisir

Mais j'ai pu modifié le code pour qu'il m'aide parfaitement !

Encore un coup réussi pour Pierrot93, merci beaucoup

@+

Ah j'ai encore un problème...

J'utilise la fonctionnalité "tableaux" sous excel 2011 et avec mon formulaire d'ajout de ligne tout se passe très bien, chaque nouvelle ligne est intégrée automatiquement au tableau. Cependant quand je veux copier et coller des lignes d'un tableau à l'autre cela ne marche pas : la ligne n'est pas intégrée au tableau. Comment faire ?

Je peux faire une mise en forme conditionnelle pour garder la coloration différente des cellules une ligne sur deux mais bon la nouvelle ligne ne sera quand même pas dans le tableau...

Merci

Re,

J'utilise la fonctionnalité "tableaux" sous excel 2011 et avec mon formulaire d'ajout de ligne tout se passe très bien, chaque nouvelle ligne est intégrée automatiquement au tableau. Cependant quand je veux copier et coller des lignes d'un tableau à l'autre cela ne marche pas : la ligne n'est pas intégrée au tableau. Comment faire ?

on s'éloigne de la question initiale... mais sans plus de détails, difficile de te répondre ...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
485
Retour