Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

selection de cellules en fonction de conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mimouz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mimouz

Guest
Bonjour a tous,

Dans le cadre de mon travail, j'ai un tableau avec 5 colonne, (IDPOSTE, Temps de boot, SITE, DEPARTEMENT et direction régionale).

Je vous dans un deuxième onglet choisir une DR puis que cela m'affiche pour cette DR, les 25 postes les plus rapides a démarrer et les 25 plus lents

Je dois dire que je bloque un peu, mes connaissances en excel sont assez limités

Merci pour votre aide

voir le fichier excel en piece jointe

Pièces jointes

Re : selection de cellules en fonction de conditions

Bonjour,

Me revoilà avec plus d'info

Dranreb,

Pourriez vous me compléter le travail en y ajoutant comme précédemment un classement par inter région SVP?

je les ai ajouté dans un onglet

Cordialement

Pièces jointes

Voila.

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous être le 1er bénéficiaire d'une nouvelle version du module de classe TableIndex. Notez que ça ne change rien pour vous: cela devrait apporter un léger gain de performance pour des listes de plusieurs dizaines de milliers de lignes.

Pièces jointes

Peux tu faire en sorte que les bordures des tableau que j'ai ajouter se retaille automatiquement suivant le résultat obtenu

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
9
Affichages
1 K
S
S
Réponses
5
Affichages
1 K
Slickbooty
S
M
Réponses
7
Affichages
2 K
MacGruber
M
H
Réponses
6
Affichages
4 K
Helios67
H
J
Réponses
6
Affichages
4 K
joelle2302
J
G
Réponses
5
Affichages
2 K
G
Y
Réponses
2
Affichages
5 K
yannoch
Y
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…