selection dans une listbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oriop
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

oriop

Guest
bonjour le forum 🙂

j'ai un petit problème de mise en forme de mon userform 😱

en effet j'ai mis en place une listbox qui reprend des éléments d'une liste. l'utilisateur doit faire un choix parmi la liste des éléments proposés et ca sort un résultat quand il click sur le bouton OK.

Le problème est que la sélection avec une listbox n'est pas pratique du tout. en effet, j'aimerais que la sélection de la meme facon qu'avec une combobox, car pour le moment l'user utilise le scroll pour voir l'élément qu'il veut mais il n'a pa le reflexe de le selectionner (il fo encore clicker).

Si quelqu'un a compris mon problème(déjà la bravo !!) et si il a une solution, je serai ravi d'etre eclairé par sa science 😛

merci d'avance

Bonjour Oriop, le forum,

Tu devrais nous mettre un petit fichier joint avec ton USF et la liste, on y verrait plus clair.

Ton fichier doit être zippé , moins de 50k et sans caractères spéciaux style espace... accents... tirets.. etc.

Bonjour Oriop, le forum,

Tu devrais nous mettre un petit fichier joint avec ton USF et la liste, on y verrait plus clair.

Ton fichier doit être zippé , moins de 50k et sans caractères spéciaux style espace... accents... tirets.. etc.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour