selection dans une listbox

O

oriop

Guest
bonjour le forum :)

j'ai un petit problème de mise en forme de mon userform :eek:

en effet j'ai mis en place une listbox qui reprend des éléments d'une liste. l'utilisateur doit faire un choix parmi la liste des éléments proposés et ca sort un résultat quand il click sur le bouton OK.

Le problème est que la sélection avec une listbox n'est pas pratique du tout. en effet, j'aimerais que la sélection de la meme facon qu'avec une combobox, car pour le moment l'user utilise le scroll pour voir l'élément qu'il veut mais il n'a pa le reflexe de le selectionner (il fo encore clicker).

Si quelqu'un a compris mon problème(déjà la bravo !!) et si il a une solution, je serai ravi d'etre eclairé par sa science :p

merci d'avance
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Oriop, le forum,

Tu devrais nous mettre un petit fichier joint avec ton USF et la liste, on y verrait plus clair.

Ton fichier doit être zippé , moins de 50k et sans caractères spéciaux style espace... accents... tirets.. etc.
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Oriop, le forum,

Tu devrais nous mettre un petit fichier joint avec ton USF et la liste, on y verrait plus clair.

Ton fichier doit être zippé , moins de 50k et sans caractères spéciaux style espace... accents... tirets.. etc.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 672
Messages
2 090 769
Membres
104 661
dernier inscrit
abdelazizasma