XL 2019 Selection CTRL+MAJ+Bas sur chiffres

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

TheProdigy

XLDnaute Impliqué
Bonjour tout le monde,

J'ai une plage de données quand je veux séléctionner CTRL+MAJ+Bas la séléction n'atteint pas la fin. Je ne sais pas pourquoi (Deux derniers chiffres non exclus), deuxièment les deux derniers chiffres non séléctionnées ne sont pas admis dans le TCD

Merci

Pièces jointes

Solution
Bonjour @TheProdigy🙂,

C'est normal.
Vous vous déplacez dans un tableau structuré qui débute à la cellule A10 et s'étend jusqu'à la cellule A113.
Votre manip (CTRL+MAJ+Bas) s'arrête à la dernière cellule du TS.
Les règles de déplacement au sein d'un TS diffèrent de celle d'une plage ordinaire.
Bonjour @TheProdigy🙂,

C'est normal.
Vous vous déplacez dans un tableau structuré qui débute à la cellule A10 et s'étend jusqu'à la cellule A113.
Votre manip (CTRL+MAJ+Bas) s'arrête à la dernière cellule du TS.
Les règles de déplacement au sein d'un TS diffèrent de celle d'une plage ordinaire.

Dernière édition:
Bonjour,
le problème vient de votre tableau qui est déclaré jusqu'à la ligne 113 'cellule signalée avec coin vert.
De plus vous avez ajouter une ligne total inutile ou plutôt gênante. Il suffit de paramétrer le tableau Tableau1 pour afficher le total.
Voir fichier joint
Je n'avais pas vu les réponses précédentes avant de répondre

Pièces jointes

Bonjour,
le problème vient de votre tableau qui est déclaré jusqu'à la ligne 113 'cellule signalée avec coin vert.
De plus vous avez ajouter une ligne total inutile ou plutôt gênante. Il suffit de paramétrer le tableau Tableau1 pour afficher le total.
Voir fichier joint
Je n'avais pas vu les réponses précédentes avant de répondre
Bonjour @crocrocro @vgendron
Merci mais ce n'est pas un tableau structuré ce sont des données que je télécharge j'ai actualisé mon fichier
Merci

C'est quand meme hallucinant de rester sur cette position.. on te dit que SI c'est un tableau structuré

visiblement, tu ignores de quoi il s'agit.. alors un peu de lecture

C'est quand meme hallucinant de rester sur cette position.. on te dit que SI c'est un tableau structuré

visiblement, tu ignores de quoi il s'agit.. alors un peu de lecture
Bonjour,
@mapomme @vgendron @crocrocro Vous avez raison
Merci à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
561
Retour