happymarmotte
XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous,
je galere sur un rapport par client que je dois faire.
j`ai 3 feuilles avec mes donnees et par listbox je liste mes comptes.
ds cette listbox, je selectionne 1 compte et ca me cree l`onglet avec le report des donnees.
ca marchait, genial... mais voila que maintenant j`ai des clients qui nt pas un comptes mais 2, 3 ou plus.
bref faut fare des regroupement
donc j`ai modifie ma listbox pur qu`elle accepte la mutliselection, mais ensuite ca me pose 2 probleme :
- comment nommer l`onglet si j`ai selectionne plus d`un compte?
- comment reporter les donnees ds un onglet si j`ai selectionne plus d`1 compte?
je suis bloque et j`ai besoin d`un gros coup de main.
si quelqu`un a un exemple qui resoudrait mn probleme, ce serait genial
j`ai explique plus en detail ds le file joint avec exemple du resultat espere.
merci pour votre aide.
happymarmotte
je galere sur un rapport par client que je dois faire.
j`ai 3 feuilles avec mes donnees et par listbox je liste mes comptes.
ds cette listbox, je selectionne 1 compte et ca me cree l`onglet avec le report des donnees.
ca marchait, genial... mais voila que maintenant j`ai des clients qui nt pas un comptes mais 2, 3 ou plus.
bref faut fare des regroupement
donc j`ai modifie ma listbox pur qu`elle accepte la mutliselection, mais ensuite ca me pose 2 probleme :
- comment nommer l`onglet si j`ai selectionne plus d`un compte?
- comment reporter les donnees ds un onglet si j`ai selectionne plus d`1 compte?
je suis bloque et j`ai besoin d`un gros coup de main.
si quelqu`un a un exemple qui resoudrait mn probleme, ce serait genial
j`ai explique plus en detail ds le file joint avec exemple du resultat espere.
merci pour votre aide.
happymarmotte