Segments + Erreurs ont été détectées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Unam
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

U

Unam

Guest
J'ai réguliérement en utilisant des segments le message "Des erreurs ont été détectées..." qui bloque les enregistrements.
Erreur Excel.jpg

J'ai remarqué que ce point avait déjà été évoqué sur le forum avec comme solution de convertir le fichier en Excel 2007. Or si je passe en 2007, je perds les segments et ils sont impératifs.

Savez vous d'où vient cette erreur et comment ne pas l'avoir ?

Pièces jointes

• Erreur Excel.jpg
    Erreur Excel.jpg
    17.1 KB · Affichages: 41
  • Erreur Excel.jpg
    Erreur Excel.jpg
    17.1 KB · Affichages: 40
Re : Segments + Erreurs ont été détectées

Bonjour
Etant en excel 2010 tu ne risques pas de convertir ton fichier en excel 2007, c'est le même format !..

Je n'ai jamais remarqué ce problème avec les segments et ce n'est pas un problème évoqué très souvent donc je pense qu'il s'agit d'un problème lié à ton fichier particulier. Il se peut que celui-ci ait été endommagé, cela se produit malheureusement parfois. LA solution est alors de reprendre les données dans un nouveau classeur (ne pas déplacer les feuilles d'un classeur à l'autre mais copier le contenu)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour