Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2010Segment sur une feuille, TCD sur une autre...
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de mettre un segment sur une feuille, alors que le TCD est sur une autre feuille ?
Et si oui, comment faire ?
Merci d'avance,
Yvan
Super, merci pour l'astuce.
Nouvelle question. Et cette fois, je joins un fichier...
Je souhaite effectuer un calcul en fonction des résultats du TCD.
Il faut qu'en col. L, apparaisse une colonne budget, qui ventile le budget global (cellule F7) en fonction de la Part.
Et là, je bloque !!!
Dans l'attente de vos propositions,
Merci d'avance,
Bonjour Chris,
Oui, mais si je mets ma formule en L, la recopie se fait mal !!!
Comment faire ?
Merci d'avance,
PS : Je l'ai intégrée dans le fichier joint
Génial, c'est parfait. Et pour coller à chaque changement de filtre, ne peut-on intégrer une macro dans "This Workbook" qui permettrait de recopier la formule selon la dimension du TCD ?
Bonjour Chris,
Si ton budget est toujours égal à 1,05 x CA Réalisé /2,5 le plus simple est qu'il soit directement dans ta base, ou alors tu mets dans ta colonne L19 =1,05*E19/2,5
Magnifique, c'est exactement ce que je voulais.
Une question cependant, quel est l'intérêt de la formule =AUJOURDHUI() ?
La macro ne s'active-t-elle pas au changement de filtre ?
J'ai crié victoire un peu trop tôt.
J'ai un peu complexifié la formule en L, et visiblement ça ne plait pas à Excel.
Où est la subtilité ?
Merci d'avance,
Pièces jointes
TCD Pré + Main PE 2019 - Copie - Copie - Copie - Copie - Copie.xlsm
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD