Bonjour,
Voici un problème auquel je suis confronté.
Comme vous pouvez le voir, la première partie du code ci-dessous permet d'ouvrir le classeur xls dont le nom n'est pas connu mais dont le chemin d'accès est connu. et ça marche !
La suite est une formule classique faisant intervenir le meme classeur. Mais j'ai été obligé de spécifier son nom dans la formule et l'onglet : [2013 OI.xls]Export interventions'! Et ça marche aussi donc pas de problème.
Mais comment se passer aussi du nom du fichier et au mieux du nom du fichier + du nom de l'onglet dans la formule ?
Merci pour vos idée !
Cookies
Voici un problème auquel je suis confronté.
Comme vous pouvez le voir, la première partie du code ci-dessous permet d'ouvrir le classeur xls dont le nom n'est pas connu mais dont le chemin d'accès est connu. et ça marche !
La suite est une formule classique faisant intervenir le meme classeur. Mais j'ai été obligé de spécifier son nom dans la formule et l'onglet : [2013 OI.xls]Export interventions'! Et ça marche aussi donc pas de problème.
Mais comment se passer aussi du nom du fichier et au mieux du nom du fichier + du nom de l'onglet dans la formule ?
Code:
Private Sub CommandButton4_Click()
repertoire = "C:\Users\Desktop\Extraction"
NomFichierXLS = Dir(repertoire & "\*.xls")
Chemin = repertoire & "\" & NomFichierXLS
Workbooks.Open (Chemin)
[I15].FormulaLocal = "=SI(I13="""";"""";DECALER('C:\Users\Desktop\Extraction\[2013 OI.xls]Export interventions'!$A1;EQUIV(""*""&I13&""*"";'C:\Users\Desktop\Extraction\[2013 OI.xls]Export interventions'!$J$2:$J$65536;0);))"
ActiveWorkbook.Close
End Sub
Merci pour vos idée !
Cookies