Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai jeté un coup d'oeil rapide a ton fichier et.....
je n'ai rien compris !!!
Tel quel , mondico n'est jamais alimenté et je je ne vois pas ce que peut bien te dire le debug.print
Sans une idée precise de ce que tu souhaites, il est bien difficile de comprendre une sub qui manifestement ne fonctionne pas
Pour résumer lanceur la deuxième procédure pour chaque ligne de la BD
C'est le résultat compris entre le if et end if de la deuxième procédure que je cherche à récupérer dans un dico et dans un tableau et l'afficher dans la feuille résultat.
Ce qui m'intéresse avant tout, c'est ce qui est affiché ci-dessus
Re
La creation du dico etait dans la sub appelée par la sub principale (le dico etait donc recréé a chaque passage )
Je l'ai declaré en public et créé par la principale et c'est la secondaire qui l'alimente
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD