Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Scripting.dictionary boucle

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Hoareau

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Je voudrais savoir, s'il est nécessaire, pour alimenter un dictionnaire, de refaire une deuxième boucle, dans le cas ci dessous:

For

if

dictionnaire devant être alimenté (le dictionaire est compris entre if et end if)

end if

next

merci

Re : Scripting.dictionary boucle

Bonjour

Comme demandé, fichier joint

J'essaie de récupérer le Dico pour une utilisation ultérieure et le tableau pour affichage dans la page resultat.

Debug print m'affiche ce que je veut, mais ni le tableau, ni le dico ne sont utilisables

J'aimerais les récupérer pour les afficher ailleurs et comprendre le pourquoi du non fonctionnement

merci

Pièces jointes

Bonjour Hoareau

J'ai jeté un coup d'oeil rapide a ton fichier et.....
je n'ai rien compris !!!
Tel quel , mondico n'est jamais alimenté et je je ne vois pas ce que peut bien te dire le debug.print
Sans une idée precise de ce que tu souhaites, il est bien difficile de comprendre une sub qui manifestement ne fonctionne pas

Bonjour

Merci de vous être intéressé à mon fichier.

Plus d'explications sur le fichier joint

Pour résumer lanceur la deuxième procédure pour chaque ligne de la BD

C'est le résultat compris entre le if et end if de la deuxième procédure que je cherche à récupérer dans un dico et dans un tableau et l'afficher dans la feuille résultat.

Ce qui m'intéresse avant tout, c'est ce qui est affiché ci-dessus

Pièces jointes

Re
La creation du dico etait dans la sub appelée par la sub principale (le dico etait donc recréé a chaque passage )
Je l'ai declaré en public et créé par la principale et c'est la secondaire qui l'alimente

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
782
Réponses
4
Affichages
732
Réponses
4
Affichages
280
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…