N
Nouzee
Guest
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum pour essayer de trouver une solution à mon problème, j'ai trouvé des aides s'y approchant sans pour autant trouver la solution ultime.
Je m'explique, j'ai un tableau dans lequel se trouve différentes informations :
- colonne 1 : numéro d'article
- colonne 2 : description article
- colonne 3 : date de réception
- colonne 4 : numéros de commandes impactées (colonne T dans l'exemple)
.....
Les cellules des numéros de commandes contiennent donc plusieurs valeurs, identifiées par 11 à 12 caractères (3 lettres, 6 chiffres, underscore, 1 ou 2 chiffres) et sont séparés par une barre verticale (tube).
Mon but est, pour chaque numéro de commande rencontré, créer une nouvelle ligne avec ce numéro de commande en reprenant les informations de la ligne dont il est extrait.
J'espère avoir été clair, dispo pour tout complément d'infos.
D'avance merci.
J'ai parcouru le forum pour essayer de trouver une solution à mon problème, j'ai trouvé des aides s'y approchant sans pour autant trouver la solution ultime.
Je m'explique, j'ai un tableau dans lequel se trouve différentes informations :
- colonne 1 : numéro d'article
- colonne 2 : description article
- colonne 3 : date de réception
- colonne 4 : numéros de commandes impactées (colonne T dans l'exemple)
.....
Les cellules des numéros de commandes contiennent donc plusieurs valeurs, identifiées par 11 à 12 caractères (3 lettres, 6 chiffres, underscore, 1 ou 2 chiffres) et sont séparés par une barre verticale (tube).
Mon but est, pour chaque numéro de commande rencontré, créer une nouvelle ligne avec ce numéro de commande en reprenant les informations de la ligne dont il est extrait.
J'espère avoir été clair, dispo pour tout complément d'infos.
D'avance merci.