Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dave de grenoble sur chaune
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Dave de grenoble sur chaune

Guest
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci excel alors je tente ma chance sur ce forum,

voila mon probleme,
dans la colone c et g, j'ai differente valeur de vitesse
j'aimerais realiser une petite boucle qui sur toutes c valeurs retiendrée seulement la plus grandre, pour la copier ailleur.(case 'a1' par exemple)

un grand merci, dave

bon vous moquez pas g du mal.
j'ai parlé trop vite.

la formule marche nikel '=max(C:G)'
mais comment l'ecrire si je veux qu'elle commence seulement en c2 et en g2

Re Dan

Le mieux est encore de nommer les plages sur lesquelles tu effectues tes recherches.
Tu selectionnes tes cellules ex : de C2 à C180 tu fais controle + F3 et tu donnes un Nom Tab1 par exemple Idem pour G2 à G567 tu nommes Tab2

Ensuite en A1 tu as =Max(Tab1;Tab2) et c'est fini !

Tu peus de plus agrandir (inserer des lignes) tes plages nommées sans pour autant changer la formule en A1 ..... Très pratique

@+ GD

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
Réponses
5
Affichages
667
Compte Supprimé 979
C
D
Réponses
4
Affichages
726
J
Réponses
10
Affichages
907
A
Réponses
4
Affichages
666
A
Réponses
4
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…