Bonjour Patrick,
j'espères que tu ne proposera plus ce boucan de code que t' a bricolé chatGpt en triturant mon code
Ce n'est vraiment pas cela que j'ai fait. J'ai partagé ton code qu'on utilise à l'association sur nos fichiers.
J'ai voulu en faire profiter
@Constantin , parce que nous étions 2 participants à ne pas pouvoir visionner son formulaire sur nos petits écrans.
La hauteur du formulaire était trop grande.
c'est
@JM27 qui m'a informé, que le code plante sur son office 365.
C'est de là qu'est partie l'idée, je dis bien: "d'essayer de trouver une solution pour rendre ton code" compatible pour les versions plus récentes d'excel.
J'ai pensé lui rendre service, pour qu'il n'ait pas de mauvaises surprises s'il utilisait son fichier sur un ordinateur portable.
En retour, j'ai été littéralement insulté en message privé. Il manque de droiture et de courage en supprimant les 2 mp.
Je n'ai eu le temps de le signaler.
Je reviens après cette parenthèse.
"En triturant ton code", tu as dit plus haut dans la discussion: "c'est ce qui m'a permis de comprendre comme ça fonctionne."
Toi tu as compris, pas moi. Bien que je sais que ChatGpt pond n'importe quoi, j'ai tenté le coût.
Et, j'avoue que j'ai été bluffé car cela fonctionnait sur Excel 2010.
Donc ce que j'ai partagé avec
@JM27, n'était que pour un test sur sa machine.
Étant, donné que je n'ai pas aucune version plus récente à 2010 d'installer chez moi.
Je vous souhaite une excellente journée.
ps: promis je ne partagerai plus aucuns tes codes.