Sauvegarde sous le nom d'un fichier existant - vba

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

marou76

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'utilise le code suivant (VBA Excel 2003) pour sauvegarder mon fichier excel sous un nom spécifique:

Code:
With ThisWorkbook
    '.SaveCopyAs "C:\Data\monpc\Mes Documents\Application Excel\" & val1 & "_" & val2 & ".xls"
    .SaveCopyAs Enseigne & "_" & Jour & ".xls"
    '.Close False
End With

La sauvegarde s'effectue bien. Cependant lorsque je réouvre ce fichier et lorsque je souhaite le réenregistrer (pour tenir compte des modifications que j'aurais faites) sous le même nom le programme beug.
Que dois-je ajouter pour que le fichier enregistre les modification seulement, sans crée de nouveau fichier ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Re : Sauvegarde sous le nom d'un fichier existant - vba

Bonjour,

"SaveCopyAs" créé une nouvelle copie du classeur en laissant le fichier ouvert sous le nom d'origine, pour un "enregistrer sous" utiliser "SaveAs", mais le classeur sous l'ancien nom sera toujours présent sur le disque...

bonne journée
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
884
Retour