Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

sauvegarde auto de fichier sans message...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

romainchu78

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,

J'ai obtenu ceci grace a bqrt du forum. je le remercie d'ailleur encore. Cette macro permet de creer un nouveau fichier excel et de le stocker dans c:\.
Lorsque je j'essaye de creer un nouveau fichier alors que le nom de fichier est deja utilise il me met un message d'erreur, ce qui me fait plante ma macro. Donc pour faire les choses proprement, jaimerais adapter ce code de maniere a ce qu'il ecrase sans message, le fichier qui a deja le meme nom avec le nouveau.
jai inserer ces lignes de codes: "Application.DisplayAlerts = False", mais cela ne change rien du tout.

Quelqu'un a t'il une idee?

Set classeur = Application.Workbooks.Add
With classeur
.Worksheets(1).Name = "temp"
.Worksheets(2).Delete
.Worksheets(2).Delete
.SaveAs "C:\compte2006"
End With

Merci par avant

Re : sauvegarde auto de fichier sans message...

Bonsoir Romainchu78 et le forum,

Pourrais-tu essayer cela ?

Set classeur = Application.Workbooks.Add
With classeur
.Worksheets(1).Name = "temp"
.Worksheets(2).Delete
.Worksheets(2).Delete
.SaveAs Filename:"C:\compte2006.xls"
End With

Merci
Bonne nuit

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
715
Réponses
3
Affichages
879
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…