Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

sarakachkach

sarakachkach

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis un nouvel membre sur Excel Dwonloads. J'aimerai bien que vous allez m'aider à résoudre mon problème.
Bon, j'ai fait une macro qui me donne des résultats juste pour une partie de mon tableau d'origine et je veux a chaque fois qu'elle me donne un résultat le copier directement danss une nouvelle feuille. Comment faire ?
Merci d'avance
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour sarakachkach,

bienvenue sur le site XLD !

pour ta macro, tu demandes comment faire ; en premier, commencer par poster ton énoncé au bon endroit ! car ici, tu es sur "Autres discussions / Présentation des nouveaux membres" ; les énoncés de problèmes Excel doivent être postés sur "Questions / Forum Excel" ; au cas où tu utiliserais peut-être un autre tableur, comme par exemple "Google Sheet", c'est sur "Questions / Autres applications".

tu auras alors plus de chances d'obtenir des réponses ; surtout si tu détailles mieux ta demande (y compris les noms que tu veux pour les nouvelles feuilles ; et quelle partie au juste du tableau d'origine ? ton énoncé actuel est bien trop vague !) ; tu augmenteras aussi tes chances d'obtenir des réponses si en plus tu envoies un petit fichier exemple (avec tes feuilles actuelles et ta macro déjà commencée) ; pour cela, tu devras utiliser le bouton "Joindre un fichier" qui est situé sous un post en cours d'édition, côté gauche.

bonne chance !

soan
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…