sarakachkach

sarakachkach

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis un nouvel membre sur Excel Dwonloads. J'aimerai bien que vous allez m'aider à résoudre mon problème.
Bon, j'ai fait une macro qui me donne des résultats juste pour une partie de mon tableau d'origine et je veux a chaque fois qu'elle me donne un résultat le copier directement danss une nouvelle feuille. Comment faire ?
Merci d'avance
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour sarakachkach,

bienvenue sur le site XLD ! :)

pour ta macro, tu demandes comment faire ; en premier, commencer par poster ton énoncé au bon endroit ! 😜 car ici, tu es sur "Autres discussions / Présentation des nouveaux membres" ; les énoncés de problèmes Excel doivent être postés sur "Questions / Forum Excel" ; au cas où tu utiliserais peut-être un autre tableur, comme par exemple "Google Sheet", c'est sur "Questions / Autres applications".

tu auras alors plus de chances d'obtenir des réponses ; surtout si tu détailles mieux ta demande (y compris les noms que tu veux pour les nouvelles feuilles ; et quelle partie au juste du tableau d'origine ? ton énoncé actuel est bien trop vague !) ; tu augmenteras aussi tes chances d'obtenir des réponses si en plus tu envoies un petit fichier exemple (avec tes feuilles actuelles et ta macro déjà commencée) ; pour cela, tu devras utiliser le bouton "Joindre un fichier" qui est situé sous un post en cours d'édition, côté gauche.

bonne chance ! 🍀

soan
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
335
Compte Supprimé 979
C
Réponses
3
Affichages
539

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof