Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour et bienvenue sur xld @samuelcouni.

Il y a le forum excel pour traiter de ces sujets. @Etoto aurait dû te diriger vers celui-ci :
Il me semble que lui-même y pose des questions pour répondre à ton problème.

L'esprit xld depuis sa création est l'esprit de partage et en traitant ici de ces questions, vous ne faîtes profiter personne des réponses ou problématiques concernées.

Cordialement

Alors j'ai zappé de le faire et non ce n'est pour lui la question que j'ai posée 😉 , merci de me le rappeler, je suis actuellement sur trois fils en même temps donc je zappe certains menus éléments.

Bonjour et bienvenue sur xld @samuelcouni.

Il y a le forum excel pour traiter de ces sujets. @Etoto aurait dû te diriger vers celui-ci :

Il me semble que lui-même y pose des questions pour répondre à ton problème.

L'esprit xld depuis sa création est l'esprit de partage et en traitant ici de ces questions, vous ne faîtes profiter personne des réponses ou problématiques concernées.

Cordialement
Merci Hasco,

Sincèrement j'ai pas fait attention. Je bascule sur le forum

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour