Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

samuelcouni

samuelcouni

XLDnaute Junior
Ha... Normalement, les lignes rejoignent le tableau automatiquement si tu les insères manuellement, tu les insères comment ?

Comme tu peux le constater j'ai arrêté le tableau à la ligne 62 afin d'éviter d'avoir les mentions vides. Lorsque j'ai un nouveau incident je le rajoute a la suite c'est à dire ligne 63 pour mon prochain..
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Ok, ta plage s'arrête à la ligne 62 mais ton tableau reconnu par Excel s'arrête aussi à la 62 ou pas ? S'il s'arrête après, il aura des lignes vides dedans. Vérifie aussi le TCD pour voir si la source est une plage ou le tableau.
 

samuelcouni

XLDnaute Junior
Ok, ta plage s'arrête à la ligne 62 mais ton tableau reconnu par Excel s'arrête aussi à la 62 ou pas ? S'il s'arrête après, il aura des lignes vides dedans. Vérifie aussi le TCD pour voir si la source est une plage ou le tableau.
J'ai moi même délimitée à 62 et mon tableau est la source de mon TCD
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Question toute bête, as-tu laissé activé la fonctionnalité qui réactualise
le TCD automatiquement ?
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…