Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Quand je fais une saisie, depuis mon userform la saisie se décale de 5 lignes en-dessous de la dernière ligne pleine.
Je voudrais que toutes les saisies se suivent.
Merci pour votre aide
mimi1952
Quand je fais une saisie, depuis mon userform la saisie se décale de 5 lignes en-dessous de la dernière ligne pleine.
Merci pour votre aide
mimi1952
Est ce un transfert userform vers feuille qui pose problème ?
Est ce un textbox multilignes qui ne marche pas ?
Alors au pif, just for the fun un essai en PJ.
La saisie dans l'userform est transféré à la première ligne vide de la colonne A de la feuille, avec :
Bonjour Mimi, Cathodique,
Difficile de faire plus évasif. 😂
Est ce un transfert userform vers feuille qui pose problème ?
Est ce un textbox multilignes qui ne marche pas ?
Alors au pif, just for the fun un essai en PJ.
La saisie dans l'userform est transféré à la première ligne vide de la colonne A de la feuille, avec :
Je vous joints un fichier pour que se soit plus clair.
Je voudrais aussi savoir il est possible de mettre une cellule flottante sur la dernière colonne (caisse)
c'est à dire que chaque fois que je fais une saisie avec l'user form que la cellule apparaise.
merci pour votre aide.
bonne journée
mic52
Je voudrais aussi savoir il est possible de mettre une cellule flottante sur la dernière colonne (caisse)
c'est à dire que chaque fois que je fais une saisie avec l'user form que la cellule apparaise.
merci pour votre aide.
bonne journée
mic52
Je ne sais pas ce que tu désignes par "cellule flottante" .
Même dans ton userform, je ne vois pas où tu sais un montant caisse.
Pourquoi dans ton tableau structuré, il y des lignes vides?
merci pour votre aide.
bonne journée
mimi1952
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD