Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

SAISIE MAJUSCULE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CASTENDET
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

CASTENDET

Guest
Comment afficher le contenu d'une cellule en majuscule (O N) sans avoir besoin de se mettre en mode MAJ.

Salut Castendet.
En espérant que le lien fonctionne; va voir sur ce fil. J'avais déjà posé la question y'a pas très longtemps.
A +.
Sylvie.

http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=75064&t=74866

Mince, le lien ne marche pas. Va voir dans "recherche" et tu tapes "MAJUSCULE AUTOMATIQUEMENT " et là, tu verras, le premier lien que tu auras, c'est la bon.
A +.

C'est encore Sylvie.
Il faut que j'arrive à mettre ce lien:

<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=75064&t=74866>

J'suis pas sûre que ça marche, on va bien voir.
A +.
Sylvie.

Bonsoir à tous,

Bravo Sylvie, quelle persévérance... On vient de tchater avec plein de belges, t'aurais dû venir... Pour mettre un lien il faut mettre < devant et > derrière (tout ca sans espace)...

A bientôt. Bonne nuit.

Bises

Salut Brigitte.
Ben il me semblait qu'il n'y avait jamais de belges sur le t'chat. Evidemment, ils viennent tous quand je ne viens pas!
Mais c'est pas grâve, je reviendrai.
A +.
Sylvie.

Salut à vous toutes,

A parler de chat (c'est la fin de la semaine, hi, hi, hi).

Lorsqu'on laisse tomber une tartine à la confiture, c'est toujours le côté confiture qui tombe en premier sur le sol
Lorsqu'on laisse tomber un chat, il retombre toujours sur ses pattes.

Maintenant, qu'adviendrait-il si on attachait une tartine à la confiture sur le dos d'un chat et qu'on les laisseraient tomber ?

Bon week-end quand même.
Ândré.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
2
Affichages
93
Réponses
2
Affichages
248
Réponses
2
Affichages
368
  • Question Question
XL pour MAC mise en forme
Réponses
2
Affichages
569
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…