Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Saisie date grace au calendrier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tintin974
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Tintin974

Guest
Bonjour j'aimerais que quand je clique dans une cellule que celle ci me présente le calendrier de la boite d'outil controle afin de la saisir une date.

Re : Saisie date grace au calendrier

Bonjour,

Si tu veux mettre une date dans une cellule d'après un calendrier, didier mydearfriend a ce qu'il te faut, un excellent petit programme qui installe une xla dans la barre d'outils et est dispo à tout moment dans excel :

mDF XLcalendar v1.1 : myDearFriend! Excel Pages

Tu devrais y trouver ton compte. Tu l'installes, tu l'ouvres, tu doubles cliques sur une date en étant positionné dans la cellule de ton choix et ca marche.

Voici la capture écran du module dans son entier (il peut être affiché plus court, sans la partie droite) :

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
739
Réponses
52
Affichages
3 K
  • Question Question
XL 2021 planning
Réponses
5
Affichages
437
Réponses
10
Affichages
482
Réponses
16
Affichages
620
Réponses
4
Affichages
595
Réponses
5
Affichages
649
Deleted member 453598
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…